Robin Williams recalé pour interpréter Hagrid?!

Robin Williams recalé pour interpréter Hagrid?!

[ANECDOTE] 

Robin Williams recalé pour interpréter Hagrid?! 

Hagrid, ce personnage si cher au cœur des Potterheads. Le demi-géant le plus attachant que l’on connaisse. De plus, son interprète (Robbie Coltrane) a  su endosser son rôle à merveille! 

Difficile d’imaginer un autre Hagrid…ou pas d’ailleurs.

Dans les années 2000 pendant les castings pour les films Harry Potter, le célèbre acteur Robin Williams avait contacté Chris Columbus (réalisateur des deux premiers opus de la saga) afin de lui présenter sa candidature au casting pour jouer le géant à la barbe hirsute que nous connaissons bien.

Cependant, il se voit refuser le rôle! Pourquoi donc ? Ce n’ est pas une mauvaise performance qui lui coûta le rôle, mais bien son origine américaine ! Surprenant ? Pas tant que ça quand on sait que JK Rowling avait demandé que le casting de la saga soit à 100% britannique !

Feu Robin Williams aurait sans doute bien interprété la personnalité du gardien des clefs de Poudlard, mais pas de regrets, Robbie Coltrane a su, par ce rôle, prendre les traits souhaités du géant au grand cœur !

Selon vous, quel autre acteur aurait pu interpréter notre cher Hagrid ? Nous sommes curieux de le savoir!

Lyna, Hibou de La Plume De Poudlard.

Source : programme.tv https://bit.ly/3dkdPWU 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .