Robbie Coltrane alias Rubeus Hagrid, est apparu affaibli et en fauteuil roulant

Robbie Coltrane alias Rubeus Hagrid, est apparu affaibli et en fauteuil roulant

[PEOPLE]

Robbie Coltrane alias Rubeus Hagrid, est apparu affaibli et en fauteuil roulant

Lors d’une interview, Robbie Coltrane, l’acteur qui interprète le personnage d’Hagrid dans la saga Harry Potter, est apparu affaibli et en fauteuil roulant à cause de la maladie.

Un proche de l’acteur : « Robbie a mal en permanence depuis des années, son genou se détériore chaque jour. Il ne peut plus marcher sans aide et on lui a fourni un fauteuil roulant en attendant sa procédure chirurgicale particulière aux Etats-Unis pour réparer son articulation. Il a été escorté dans son fauteuil roulant à l’événement lundi ce qui a été un choc pour les fans qui avaient l’habitude de le voir debout, fort et grand dans la peau de Hagrid »

Robbie Coltrane « espère être de nouveau sur pieds après l’opération. » L’acteur doit subir une opération aux états unis.

« J’ai mal toute la journée. On m’a opéré pour m’observer, et ils ont découvert que je n’avais plus de cartilage dans les genoux. Ça s’est entièrement désintégré. Ils m’ont dit que c’était l’arthrite. »

On souhaite un bon rétablissement à notre demi géant préféré et espérons le revoir très vite sur pieds.

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .