Quel est le point commun entre ces 3 acteurs ? Jude Law leur a piqué le rôle de Albus Dumbledore !

Quel est le point commun entre ces 3 acteurs ? Jude Law leur a piqué le rôle de Albus Dumbledore !

[PEOPLE]

Quel est le point commun entre ces 3 acteurs ? Jude Law leur a piqué le rôle de Albus Dumbledore !

Cela peut vous sembler fou mais c’est pourtant vrai !

Christian Bale l’acteur qui interprète Batman, Benedict Cumberbatch de Docteur Strange ou encore Jared Harris, étaient en course pour incarner Albus Dumbledore jeune dans les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald !

Jared Harris ?! Non mais attendez… « Harris » ?! Ce nom ne vous dis pas quelques chose ? Cela devrait car l’acteur de 57 ans n’est autre que le fils du célèbre Richard Harris qui a lui même interprété le rôle d’Albus Dumbledore dans Harry Potter à l’école des sorciers et Harry Potter et la chambre des secrets !

Mais alors… Pourquoi est-ce Jude Law qui a finalement été retenu ? D’après JK Rowling, pour « son côté légèrement malicieux » qui collent parfaitement à l’esprit du du directeur de Poudlard.

A la rédaction, le scepticisme était bien présent à l’annonce du casting pour Albus Dumbledore. Finalement, nos craintes se sont dissipés dès les premières minutes où Jude Law est apparu à l’écran. Cet acteur incarne très bien le rôle cela ne fait aucun doute mais … On ne peut s’empêcher de s’imaginer comment aurait été le film avec Christian Bale, Benedict Cumberbatch ou encore Jared Harris en Albus Dumbledore.

Et vous, qui auriez-vous retenu pour jouer le rôle d’Albus Dumbledore ?

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .