Quand un fan illustre la vie de chat de McGonagall… ça donne ça !

Quand un fan illustre la vie de chat de McGonagall… ça donne ça !

[LES FANS ONT DU TALENT]

Quand un fan illustre la vie de chat de McGonagall… ça donne ça !

Il y a quelque temps, l’équipe de la Plume de Poudlard a fait une petite découverte des plus drôles : des illustrations de la vie de chat du Professeur Mcgonagall. « Chat alors ! »

C’est vrai qu’il est rare de voir la directrice de la Maison Gryffondor se transformer en chat, d’ailleurs on ne la voit que deux fois sous cette forme dans Harry Potter à l’école des Sorciers. Et pourtant, le Professeur McGonagall est un personnage emblématique du corps professoral de Poudlard !

Un peu plus tard on l’observe enseigner la métamorphose aux sorciers de première année, et ce n’est pas un hasard puisqu’elle est une animagus ! Ce qui veut dire qu’elle peut se transformer comme bon lui semble en animal. En l’occurrence, en chat en ce qui la concerne.

C’est donc une illustratrice nommée Sarah Dunlavey, plus connue sur Instagram sous le nom de Madame Lady, qui a eu l’idée de donner vie à ce que l’on peut imaginer de la vie de chat du Professeur McGonagall. Elle s’est donc amusée à illustrer notre chère professeure à travers de petites bande dessinées très drôles. Et à la Plume, on adore ça !

On vous laisse donc découvrir sa création ! (Et en plus, il y a du bonus !)

Manon F., Plumette à la Plume de Poudlard

Source : Hitek : http://bit.ly/2JBnPLm

Crédit photo : Sarah Dunlavey

LES BONUS :

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

1 commentaire

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .
%d blogueurs aiment cette page :