Présentation d’un nouveau partenaire de La Plume de Poudlard : Les Rêveries de Célia

Présentation d’un nouveau partenaire de La Plume de Poudlard : Les Rêveries de Célia

[SHOPPING]

Un nouveau partenaire de La Plume de Poudlard : Les Rêveries de Célia

Aujourd’hui, La Plume de Poudlard vous présente l’un de ses partenaires, Les Rêveries de Célia.
Célia est une jeune auto-entrepreneuse qui a grandi avec des histoires et des personnages emblématiques. Détentrice d’un CAP Accessoiriste réalisateur, elle est également décoratrice accessoiriste spectacle pour Mickey et Cendrillon à Disneyland Paris.
En 2014, elle a décidé de leur rendre hommage à travers ses dessins et ses créations. « J’avais envie de faire des bijoux qui me ressemblent, des bijoux tirés de ce qui constitue mon univers : les contes de fée, la magie et la nature. »
L’hiver dernier, Célia a créé ses premiers bijoux sur l’Univers d’Harry Potter avec des clés ailées et une broche niffleur. Cette année, la créatrice compte bien développer des produits de nouveau sur la saga Harry Potter.
Et en attendant, vous pouvez aller découvrir ses créations sur la page Facebook Les Rêveries de Célia et sur sa boutique en ligne !


Manon.F plumette à La Plume de Poudlard

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Facebook