Pourquoi ne voit-on pas l’enterrement de Dumbledore dans le film ?

Pourquoi ne voit-on pas l’enterrement de Dumbledore dans le film ?

[ANECDOTE] 

Pourquoi ne voit-on pas l’enterrement de Dumbledore dans le film ? 

Beaucoup d’entre nous, nous nous sommes demandé pourquoi les funérailles de Dumbledore n’apparaissent pas dans le film « Harry Potter et le prince de sang-mêlé ». Scène pourtant mémorable dans le récit, où un grand nombre de sorciers et de créatures lui rendent un dernier hommage.  Alors pourquoi n’y est-elle pas ?

Evanna Lynch, alias Luna Lovegood dans la saga, a donné la réponse à cette question, lorsqu’elle était l’invitée de James et Oliver Phelps à leur podcast : « Normal Not Normal » au début du mois de février.  (Vous pouvez télécharger la première partie de l’émission avec elle, ici : http://apple.co/2OHyuKL)

S’il n’y a pas ce passage, c’est seulement parce qu’il aurait été trop cher à financer d’après le producteur des films David Heyman. Pourtant l’actrice, qui tenait à ce qu’il y soit, a tout tenté. Jusqu’à aller voir David Heyman et lui proposer de payer avec une partie de son salaire ! Malheureusement ça n’aurait pas été suffisant…  A la place, il a préféré réaliser la scène très courte mais très émouvante avec tous les élèves et les professeurs rassemblés autour du corps du directeur de Poudlard, levant leur baguette en signe d’un dernier hommage. 

Que pensez-vous de la décision du producteur ? 

Crédit : Julie MV, Plumette de La Plume de Poudlard

Source : Ciné Séries : http://bit.ly/2LkNnRX

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .