Pour protéger sa vie privée, Emma Watson refuse les selfies avec les fans mais… elle a de bons arguments !
C’est en 2017 lors d’une interview avec Vanity Fair que notre Hermione Granger a révélé qu’elle refusait les selfies avec les personnes qui la reconnaissent dans la rue. Alors que certains ont commencé à insinuer que la célèbre “Miss Je-sais-tout” avait avec les fans un comportement de “Diva”, Emma s’explique :
“Pour moi, c’est la différence entre avoir une vie et ne pas en avoir. Si quelqu’un prend une photo de moi et la publie, en deux secondes, il a créé un marqueur indiquant exactement où je suis à moins de 10 mètres. Ils peuvent donc voir ce que je porte et avec qui je suis. Je ne peux tout simplement pas donner ces données de suivi.“
Dans le cas où un amoureux de la saga de J.K. Rowling croise la charmante actrice rousse, celle-ci préfère lui proposer de s’asseoir prendre un verre le temps de répondre à toutes ces questions concernant Harry Potter, mais refuse de lui laisser prendre une photo.
Voilà qui a du sens et qui nous prouve une fois de plus, qu’en plus d’être une grande actrice, Emma est également une femme à l’écoute de ses fans.
Mika, pour La Plume de Poudlard
source : Vanity Fair (http://bit.ly/3gWVCPi)