Percival Graves, un auror honorable

Percival Graves, un auror honorable

[PERSONNAGE]

Percival Graves, un auror honorable 

Percival Graves est un des personnages des Animaux Fantastiques. Il est le descendant direct d’un des douze premiers Aurors américains. 

Étudiant à Ilvermorny, dans la maison du Womatou. Comme son père après ses études, il entre à l’École des Aurors. Ensuite, Percival commence sa carrière comme employé au MACUSA (Magical Congress of the United States of America) et excelle dans sa profession.

En 1926, Percival Graves évolue en tant que Directeur de la Sécurité Magique qui est le Département de la loi magique sur l’ensemble du territoire américain et le bras droit du président du MACUSA.

Le sorcier est capable de modifier la mémoire des gens, une qualification importante pour travailler pour le MACUSA. Il peut également jeter des sortilèges informulés et sait transplaner.

Avant le 6 décembre 1926, Gellert Grindelwald usurpe l’identité de Percival grâce à la transfiguration humaine. On ne sait pas s’il a été tué ou gardé en captivité. Prendre l’identité de Graves lui permet de déclencher l’Obscurus de Croyance Bellebosse dans le but d’exposer les sorciers à la population Non-Maj. On ignore si Graves est mort ou vivant. 

Et vous, que pensez-vous de Percival Graves?

Crédit: Cécile, Plumette de La Plume de Poudlard

Source : Harry Potter Fandom: https://bit.ly/3y7HKK0 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .