Le 31 août 2019: Ouverture de la boutique sur demande à Grenoble

Le 31 août 2019: Ouverture de la boutique sur demande à Grenoble

[SHOPPING]

Ouverture de la boutique sur demande à Grenoble 

Le samedi 31 Août 2019, après un accès VIP qui l’a précédé de peu,  s’ouvrait officiellement la première boutique 100% Harry Potter à Grenoble. 

Dès 10h, beaucoup de monde se pressait déjà devant La Boutique sur demande. Lorsqu’elle a ouvert ses portes, deux jeunes sorciers nous ont accueillis à l’entrée. 

La musique et le décors nous ont de suite  transportés dans le monde magique d’Harry Potter.

A peine rentrés dans la boutique, nous nous sommes retrouvés face au chariot de la voie 9 ¾  et avons pu pénétrer dans une petite pièce très confortable, où il est très facile de s’imaginer y lire un tome des aventures de notre sorcier préféré.

Ensuite,  nous avons accédé à une première salle où se trouvent toutes sortes de goodies, porte-clés, carnets, etc. Ainsi que des sacs et de jolis bijoux.

Après cette mise en bouche, nous avons poursuivi notre visite et sommes passés dans des parties consacrées à Ollivander et Madame Guipure où l’on peut trouver toutes sortes de baguettes et de robes pour les futurs sorciers/sorcières. De même, dans cette salle nous avons pu observer la magnifique Ford Anglia, que tout le monde connait déjà.

La Boutique sur demande a également agencé un bar décoré d’une collection impressionnante de Pop , où l’on peut déguster tranquillement un bon chocolat chaud ou un bon café. De cet endroit, on peut ensuite accéder à 2 petites salles : l’une correspondant à un antre de Mangemorts et l’autre au Chaudron baveur et où des jeux de société proposés à la vente seront mis à disposition dans un nouvel espace pour permettre aux joueurs de les tester ou de s’y affronter cordialement.

Malheureusement l’étage, qui je pense était consacré au Quidditch, n’était pas encore  accessible. Mais nous n’hésiterons pas à y retourner prochainement afin de vous proposer de nouvelles photos de cet endroit magnifique.

Ce qu’il faut retenir de cette boutique est qu’elle vous transporte vraiment dans le monde magique d’Harry Potter. Si vous êtes dans les environs de Grenoble, surtout n’hésitez pas à vous y rendre.

Laura D, Plumette de La Plume de Poudlard.

Source : la boutique sur demande : http://bit.ly/2LNodJi

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .