On fête le nouveau site! Jeu concours de rapidité! Une pop à gagner!

On fête le nouveau site! Jeu concours de rapidité! Une pop à gagner!

[JEU CONCOURS] [ON FÊTE LE NOUVEAU SITE]

!! ALERTE JEU CONCOURS !! [EN COURS]

MAJ : Un nouveau cadeau à été caché dans le site !

Félicitation à Elodie Cezard qui a trouvé très rapidement ! Mais rien n’est perdu perdu pour les autres participants ! Un deuxième cadeau caché vient d’être ajouté dans le site ! Celui ci est un cadeau doré et son contenu ne sera dévoilé QUE ce soir à 21h. Le gagnant sera tiré au sort à 21h parmi ceux qui l’auront trouvé.

Nous avons eu le plaisir de vous annoncer la nouvelle version de notre site internet. Nous avons maintenant envie de vous le faire découvrir de façon ludique. Nous avons dissimulé dans le site l’image d’un cadeau afin de vous faire remporter une figurine pop de Nick-quasi-sans-tête. Cherchez bien, le cadeau n’attend que vous !

La règle est simple, lorsque vous apercevrez l’image du cadeau blanc avec un ruban rouge (comme dans le visuel du jeu concours) avec la phrase « On fête le nouveau site », prenez une capture d’écran de celui-ci et mettez-le en commentaire.

La personne qui aura mis la photo en commentaire le plus rapidement la remportera ! (Attention, le jeu est ouvert sur Facebook, Instagram, Twitter et le site internet lui-même !)

Pour participer :

⚡️ Partagez la photo en commentaire en mettant « Vu Nick-quasi-sans-tête ! » 

⚡️ Et donnez-nous votre avis sur ce nouveau site 😉

Le gagnant sera annoncé ce soir ! Bonne chance à tous 🙂 

Règlement des jeux concours :

http://bit.ly/reglement-jeux-concours-lpdp

Bonne chance à toutes et à tous !

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime" ou en nous laissant un petit pourboire 🙂
Tip!
Rejoignez la discussion

2 commentaires

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !
%d blogueurs aiment cette page :