Numéro 3 pour Jessie Cave !

Numéro 3 pour Jessie Cave !

[PEOPLE]

Numéro 3 pour Jessie Cave !

Carnet rose pour Jessie Cave, aka Lavande Brown dans la saga Harry Potter. La jeune femme de 33 ans a annoncé sur Instagram sa troisième grossesse, avec une très jolie photo dévoilant un ventre déjà bien rebondi, ainsi qu’une petite légende “Oops I did it again”, que l’on peut traduire par “Oops je l’ai encore fait”. 

L’actrice, mais également comédienne et dessinatrice, va accueillir ce troisième enfant avec son compagnon Alfie Brown. Celui-ci a posté également une photo sur Instagram, montrant l’échographie et les pieds de leurs deux premiers enfants, Donnie et Margot. Il a par ailleurs ajouté une petite légende “I’m very happy to announce my forthcoming vasectomy”, soit “Je suis très heureux de vous annoncer ma prochaine vasectomie”. Si nous ne savons pas si cette légende est humoristique, nous pouvons revenir sur le passé pour le moins compliqué du couple. 

En effet, les deux acteurs ont commencé leur relation, il y a plusieurs années, mais chacun ayant un emploi du temps bien rempli, ne se sont pas engagés directement. Après un rendez-vous, l’actrice est tombée enceinte. Celle-ci avait alors déclaré qu’elle avait décidé de se sentir chanceuse d’avoir ce bébé, et  qu’importe la réaction de Alfie Brown, celle-ci irait bien. 

Pour la jeune femme, même si cet enfant était le fruit d’une première et unique nuit, elle sentait déjà au fond que les deux acteurs seraient inévitablement ensemble un jour, mais elle ne voulait alors pas tout gâcher. 

Ils commencèrent à sortir ensemble, lentement, car l’acteur avait peur, et hésitait à appeler Jessie Cave “ sa petite amie”. Celle-ci a pris sur elle, elle fit semblant de ne pas s’en faire, même si elle était alors enceinte de 8 mois. 

Puis 2 ans après la naissance de Donnie, le couple a attendu leur deuxième enfant. Mais ceux-ci se sont séparés quelques mois, pour finalement se remettre ensemble après quelques années d’angoisse et de développement personnel. Pour l’actrice, comme pour son compagnon, la rupture en valait la peine. 

Ils ont l’air aujourd’hui heureux et finalement vont accueillir leur troisième enfant ! 

Nous leur adressons tous nos voeux de bonheur !

Aimeriez-vous revoir Jessie Cave au cinéma, et dans quel type de production ?

Crédit : Maëlle, Plumette de La Plume de Poudlard

Source : emmadiary : https://bit.ly/3dkULoq, Instagram : https://bit.ly/2NnzCix 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .