Nouveau look pour Dan Fogler : des indices sur l’état psychologique de Jacob ?

Nouveau look pour Dan Fogler : des indices sur l’état psychologique de Jacob ?

[NEWS] 

Nouveau look pour Dan Fogler : des indices sur l’état psychologique de Jacob ?

Le 25 février dernier, Dan Fogler a donné une étincelle d’espoir à tous les fans qui attendent avec impatience la suite des Animaux Fantastiques ! Comment ? En postant un selfie sur son compte Instagram !

Depuis la fin des Animaux Fantastiques 2, Dan Fogler tournait dans la série The Walking Dead, où il interprétait le rôle de Luke. Dans la série, il porte une barbe et à des cheveux longs et hirsutes.

Mais le 25 février, l’interprète de Jacob Kowalski s’est montré avec une coupe beaucoup plus courte, mais toujours avec sa barbe. De plus, la légende de la photo,  » Short hair is back… guess what comes next?  » (Les cheveux courts sont de retour… Devinez ce qui vient ensuite), laisse présager le retour de Jacob. 

Nous le savons, les répétitions des Animaux Fantastiques 3 ont enfin commencé, et le tournage va bientôt débuter, alors cette photo est-elle une exclusivité sur le nouveau look de Jacob ? Va-t-il garder cette barbe ou disparaîtra t-elle dès le début du tournage ? 

De plus, Dan Fogler semble avoir perdu beaucoup de poids sur cette photo, comparé aux clichés de Jacob dans les 2 premiers opus. Est-ce là également un indice sur l’avenir du personnage ? 

Certaines théories imputent ce changement de look et cette perte de poids au départ de la bien-aimée de Jacob, Queenie. Celle-ci l’ayant quitté pour suivre Grindelwald et Croyance à Nurmengard, Jacob pourrait tomber dans une sorte de dépression, ce qui expliquerait le laisser-aller de la barbe et la perte de poids. 

Nous en savons très peu sur ce troisième opus, si ce n’est qu’il se déroulera en partie à Rio de Janeiro au Brésil, et a priori dans les années 1930. Nous savons que nous y verrons Norbert Dragonneau bien sûr, Albus Dumbledore, dont la participation a été confirmée, et aussi Jacob Kowalski, dont l’acteur a assuré qu’il serait beaucoup plus présent dans ce film. 

Le début du tournage, qui devait commencer à l’été 2019, puis en octobre 2019, et finalement repoussé au printemps 2020, semble imminent. Mais cette attente est due à la volonté de JK Rowling de parfaire ce film et de ne pas reproduire la déception de nombreux fans après du deuxième film. Et  nous ne pouvons qu’en être que ravis ! 

Quoiqu’il en soit, le film devrait sortir le 12 novembre 2021 dans nos salles. Et d’ici là vigilance constante sur d’éventuels signes annonçant le début du tournage !! 

Qu’avez-vous envie de découvrir dans ce 3ème opus des Animaux Fantastiques ? 

Crédit Maelle Plumette de La Plume de Poudlard 

Source : Cinemablend : http://bit.ly/2xkXbDZ

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .