Non ! La sortie des Animaux Fantastiques 3 ne sera pas repoussée

Non ! La sortie des Animaux Fantastiques 3 ne sera pas repoussée

[FAKE NEWS]

Non ! La sortie des Animaux Fantastiques 3 ne sera pas repoussée

Nous nous devions de vous transmettre l’information car beaucoup de sites d’informations confondent date de tournage et date de sortie.

En effet, la Warner a indiqué il y a quelques jours, que le tournage du troisième opus des Animaux fantastiques a été repoussé de quelques mois (automne 2019 au lieu de juillet 2019) . La raison invoquée est que la pré-production prend plus de temps que prévu et Warner à dernièrement un peu revu sa politique en matière de roadmap sur ses blockbusters. Ils préfèrent plus précipiter les choses.

On peut imaginer que les critiques essuyées sur Les Crimes de Grindelwald ne sont pas innocents dans ce besoins de prendre son temps afin de bien préparer le film.

En revanche, JAMAIS la Warner a indiqué que la date de sortie serait repoussée ! Certains médias parlent de 2021 comme étant la nouvelle date de sortie de ce film hors, la Warner n’a pas communiqué dans ce sens. De ce fait, le 20 novembre 2020 reste actuellement la date de sortie de ce troisième opus jusqu’à ce que la Warner modifie son calendrier.

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .