New York accueillera cet été le plus grand magasin Harry Potter !

New York accueillera cet été le plus grand magasin Harry Potter !

[SHOPPING]

New York accueillera cet été le plus grand magasin Harry Potter !

Le 9 janvier dernier, la Warner a annoncé une nouvelle qui ravira les fans du monde créé par JK Rowling ! Après les Studios Harry Potter à Londres, le parc d’attractions à Orlando et les nombreuses boutiques qui ouvrent un peu partout, New York se voit l’honneur d’accueillir le plus grand magasin officiel dédié à Harry Potter et aux Animaux Fantastiques au monde. 

Celui-ci sera situé en plein cœur de la ville, à côté du mythique Flatiron au 935 Broadway Avenue. Elle sera réparti sur 3 étages et occupera plus de 1800m2 (20000 sq. ft.). 

La boutique, en plus de vendre les  » traditionnelles » robes de sorciers ou les dragées surprise et autres chocogrenouilles, proposera également une nouvelle gamme de baguettes magiques au design exclusif. 

Et pour parfaire la visite, la boutique offrira aux visiteurs des expériences interactives  et des prises de photos  » magiques » inédites. 

La Warner a également partagé 3 photos-concepts du futur magasin sur un Dropbox partagé sur ce lien :http://bit.ly/39Zfdul

Et vous, que penseriez-vous d’un tel magasin sur les Champs Élysées ? 

Crédit : Maelle Plumette de La Plume de Poudlard

Source : PrNewsWire https://prn.to/2NlhBlD

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Facebook