Nagini aka Claudia Kim s’est mariée !

Nagini aka Claudia Kim s’est mariée !

[PEOPLE]

Nagini aka Claudia Kim s’est mariée !

Le 14 décembre dernier, l’actrice et modèle Claudia Kim (Kim Soo-hyun de son nom coréen), connue pour avoir interprété Nagini dans “Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald”, et également le Dr Cho dans “Avengers : L’Ère d’Ultron”, s’est mariée au businessman Matthew Shampine (Cha Min-geun). 

Matthew Shampine – Cha Min-geun, est un homme d’affaires américano-sud-coréen. Né en Corée du Sud, il a été adopté par un couple américain alors qu’il n’avait encore qu’un an et a grandi dans le New Jersey. Homme d’affaires accompli, il est l’un des premiers membres de la société WeWork, et est reconnu pour avoir conduit la société sur le marché asiatique. 

L’homme de 37 ans aurait ainsi rencontré l’actrice par le biais de relations. Les deux jeunes gens ont commencé par apprendre à se connaître et sont finalement sortis ensemble. 

Plus tôt dans l’année, en août, l’agence de la jeune femme, Culture Depot, a confirmé l’information en expliquant que “ Kim Soo-hyun et Cha Min-geun entretiennent une relation basée sur une profonde confiance mutuelle”. Les relations chez les célébrités coréennes étant très contrôlées par leurs agences et parfois mal vues chez les fans, Culture Depot a demandé au public de continuer à les soutenir. 

En octobre 2019, 2 mois après la confirmation de leur relation, une nouvelle fois par communiqué de presse, l’agence de Claudia Kim a annoncé que les 2 amoureux avaient planifié leur mariage pour le 14 décembre, suite à l’accord de l’agence et de leurs familles respectives. 

Le mariage s’est ainsi déroulé le 14 décembre, en fin d’après-midi, dans le luxueux Shilla Hotel à Séoul. La cérémonie privée a accueilli des invités triés sur le volet. 

Culture Depot a déclaré que “en présence de leurs invités, la mariée Soo-Hyun et le marié Cha Min-geun ont juré de vivre ensemble, pour toujours, sur la base de l’amour et de la confiance”. 

L’actrice a quant à elle publié des photos de la cérémonie.

Dans la première, on la voit avec son mari dans l’habit traditionnel coréen, le Hanbok, et où elle exprime sa joie de voir son rêve de se marier en Hanbok se réaliser : http://bit.ly/36MNZER 

Sur la seconde, nous pouvons voir la mariée dans sa robe blanche magnifique : http://bit.ly/2Z3BPFe 

Le marié a quant à lui publié 2 portraits du couple en tenue de mariage, ainsi qu’une photo de leurs mains jointes, avec pour légende “I am my beloved’s and my beloved is mine”, soit en français : “Je suis à ma bien-aimée et ma bien-aimée est à moi”. http://bit.ly/2Z0uqX7

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur ! 

Dans quel endroit magique aimeriez-vous célébrer votre mariage? 

Crédit : Maëlle, Plumette de La Plume de Poudlard

Sources : channels vlive : http://bit.ly/2sCQjQ6 , intagram

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .