Miranda Richardson alias Rita Skeeter, rejoint le cast du spin-off de Game of Thrones !

Miranda Richardson alias Rita Skeeter, rejoint le cast du spin-off de Game of Thrones !

[PEOPLE]

Miranda Richardson alias Rita Skeeter dans la saga Harry Potter, rejoint le cast du spin-off de la série Game of Thrones !

Ce n’est pas la première actrice à rejoindre cette franchise. On se rappel par exemple de Natalia Tena, connue pour avoir interprétée le personnage de Nymphadora Tonks et qui par la suite, a joué le rôle de la sauvageonne Osha dans la série originale « Game of Thrones ».

Après avoir admirablement habité le rôle de la détestable journaliste de la Gazette du Sorcier dans Harry Potter et la Coupe de feu et ensuite, dans Harry Potter et les reliques de la mort: 1 ère partie, Miranda Richardson vient à son tour de signer pour entrer au cast de ce spin-off actuellement en développement et dont le tournage est prévu pour cette été.

On est ravi de pouvoir revoir cette actrice à l’écran et on lui souhaite autant de succès dans cette aventure que dans notre saga préférée.

Et vous, que pensez-vous de ce choix de casting ?

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .