MinaLima déménage !

MinaLima déménage !

[SHOPPING]

MinaLima déménage !

Le duo créatif de génie Miraphora Mina et Eduardo Lima, designer sur les séries de films Harry Potter et des Animaux Fantastiques, a annoncé via communiqué de presse que “The House of MinaLima” allait déménager dès septembre 2020. 

The House of MinaLima, située depuis plus de 4 ans sur Greek Street, à Londres, a d’ores et déjà accueilli plus d’un million de visiteurs dans la galerie-boutique. Et c’est dans le quartier réputé de Soho que les 2 artistes déménagent, dans une maison de ville de quatre étages qu’ils vont transformer en la nouvelle “House of MinaLima”. 

Le bâtiment abritera une galerie immersive, le studio de design MinaLima et une boutique, réunissant ainsi les différentes facettes de la créativité du duo de designers. 

Les visiteurs pourront retrouver les 19 ans de collaboration créative en design graphique de Miraphora Mina et Eduardo Lima. Et dès le rez-de-chaussée, des designs exclusifs seront exposés, mais également disponibles à l’achat, et notamment le travail qu’ils ont pu effectuer sur les films des sagas Harry Potter et des Animaux Fantastiques. Les fans pourront également trouver la série de livres interactifs MinaLima Classics, une collection d’histoires pour enfants, déjà appréciée par de nombreuses générations. Elle reste parmi les contes les plus appréciés de la littérature et qui ont été entièrement repensés et imagés par MinaLima. Chaque ouvrage est complété par une série de tirages d’art et d’articles de papeterie en tout genre, et en édition limitée, présentant des illustrations des livres. 

D’un “Charme de Pinsons” à “Un Meurtre de Corbeaux”, MinaLima présente également une série d’estampes illustrées célébrant les excentricités de la langue anglaise, à travers une explosion de couleurs et d’humour. 

Ces tirages sont disponibles exclusivement soit chez House of MinaLima, soit sur le site MinaLima.com. 

Les visiteurs de House of MinaLima découvriront bien plus qu’une galerie et une boutique. Il s’agit avant tout d’un bâtiment enchanteur, empli de merveilles, que ce soit pour les fans de Harry Potter et des Animaux Fantastiques, mais également pour tous les passionnés d’art graphique ! The House of MinaLima offre une expérience immersive et unique, et c’est une destination à ne pas manquer si vous êtes de passage à Londres !

Avez-vous déjà visité The House of MinaLima et quel souvenir en gardez-vous ?

Crédit : Maëlle T, Plumette de La Plume de Poudlard

Source : Communiqué de Presse

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .