Matthew Lewis romantique dans la Série “All Creatures Great and Small”

Matthew Lewis romantique dans la Série “All Creatures Great and Small”

[SÉRIE]

Matthew Lewis romantique dans la Série “All Creatures Great and Small”

Depuis la fin de la Saga Harry Potter, nous avons pu voir le fameux Matthew Lewis, aka Neville Londubat, dans divers rôles tels qu’un fanatique égocentrique du fitness dans “Me Before You”  ou encore un papa dans Baby Done. 

Mais l’acteur revient aujourd’hui dans un rôle pour le moins différent. Il joue en effet un riche propriétaire foncier, beau et sombre, dans la série “All Creatures Great and Small”. Cette série, adaptation des livres de James Alfred Wight, inspirés eux-mêmes de ses aventures en tant que jeune vétérinaire dans le Yorkshire des années 1930, avait été un succès dans sa première adaptation en 1970. Et la série de 7 épisodes a de nouveau été un succès en Angleterre, à la grande surprise de tous, au point qu’elle a d’ores et déjà été renouvelée pour une deuxième saison. 

L’acteur s’est exprimé sur ses doutes à interpréter le rôle de Hugh Hulton, riche propriétaire foncier en rivalité avec un vétérinaire local pour le cœur d’une fille de fermier, Helen Alderson. Matthew Lewis a admis au New York Times qu’il avait hésité à prendre ce rôle particulièrement romantique, notamment car la série originale est un grand classique dans le Yorkshire. C’est son père qui l’a poussé à accepter le rôle, chose qu’il a faite, malgré ses doutes quant à sa crédibilité dans le fait que la belle Helen devait être amoureuse de lui ! Il a ajouté durant l’interview “Quand je me  raserai, tout le monde verra que j’ai l’air d’avoir environ 12 ans”, ce qui montre bien son manque de confiance quant à sa crédibilité à jouer ce rôle. 

De plus, pour Matthew Lewis, il n’est pas facile d’interpréter des rôles qui ressemblent à sa propre vie. 

Mais en plus de son père qui l’a poussé à faire ce rôle, c’est surtout le directeur de la série, Brian Percival, qui était convaincu que l’acteur avait l’expérience, la confiance et surtout l’accent nécessaire du Yorkshire pour jouer ce personnage ! Le directeur a ajouté que Matthew Lewis avait incroyablement interprété cet air de confiance naturelle qui naît du privilège dont  Hugh Hulton avait besoin !

Matthew Lewis partage l’affiche avec Nicholas Ralph qui interprète James Herriot, le vétérinaire rival, et Rachel Shenton ( Switched at Birth , The Silent Child ), dans le rôle de Helen. 


Est-ce que vous aimeriez découvrir cette série? Et si vous avez eu la chance de la voir, qu’avez vous pensé de la prestation de Matthew Lewis ?

Nous à la Plume, on a hâte de le découvrir dans ce rôle !

Crédit : Maëlle, Plumette de La Plume de Poudlard

Source : mugglenet.com : https://bit.ly/2ZrbBgC 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .