Matthew Lewis : Grâce à ses fans, il retrouve son portefeuille volé

Matthew Lewis : Grâce à ses fans, il retrouve son portefeuille volé

[PEOPLE]

Matthew Lewis : Grâce à ses fans, il retrouve son portefeuille volé

Il y a quelques jours, Matthew Lewis (Neville Londubat) annonçait sur son compte Twitter, avoir été victime du vol de son portefeuille dans le métro londonien.

Il expliquait avoir été allégé de son argent, ses cartes de crédits, de ses papiers d’identité, de son permis de conduire mais surtout, d’un objet d’une grande valeur sentimentale : un morceau de métal sur lequel il a fait graver un message venant de sa femme, Angela Jones avec qui il est marié l’année dernière.

Sur son post on pouvait lire : « Salut. Si tu as volé mon portefeuille dans l’est de Londres hier ou même si tu l’as trouvé : il est à toi, garde le, l’argent, les cartes de crédits, tout ça. Mais la note de ma femme gravée sur une plaque de métal, si tu pouvais la poster à l’adresse écrite sur mon permis de conduire on sera quitte »

Ce message a été massivement retwitté (plus de 25 000 fois), relayé dans la presse et partagé sur de nombreux réseaux sociaux.

3 jours plus tard, Matthew postait un autre message sur son compte Twitter pour annoncer qu’il avait finalement récupéré son portefeuille : « Wow. Vous êtes géniaux. J’ai été très touché par vos messages. (…) Devinez ce que j’ai ? Mon portefeuille ! Je ne m’attendais pas à ce que ça arrive. Je vous dois toute ma gratitude et je ne peux pas assez vous remercier. »

Voilà encore une fois, une belle démonstration de mobilisation et que les Potterheads « viennent toujours en aide à ceux qui le demandent »

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .