Matthew Lewis dans un nouveau film, “Baby Done”

Matthew Lewis dans un nouveau film, “Baby Done”

[CINEMA]

Matthew Lewis dans un nouveau film, “Baby Done”

Tout le monde connaît Neville Londubat dans Harry Potter, qui est d’abord très peureux et très maladroit, puis qui devient un leader très courageux. Ce personnage essentiel est interprété dans les films par Matthew Lewis. 

Cet acteur Britannique de 31 ans a démarré sa carrière à l’âge de 5 ans, en jouant des petits rôles dans des séries télévisées et dans un téléfilm. Celle-ci ne s’est pas arrêtée avec la fin de la saga du sorcier à lunettes, même si elle n’a plus vraiment décollée.

En octobre prochain, nous le retrouvons sur grand écran dans « Baby Done » produit par Taika Waititi, où il partage la vedette avec Rose Matafeo. Tous les deux jouent un jeune couple surpris d’apprendre qu’ils vont avoir un bébé. Elle, panique et tente de réaliser tout ses rêves avant l’accouchement, tandis que lui très heureux se prépare à l’arrivée de leur enfant.

« Baby Done » fait un peu penser à « Neuf mois », de Patrick Braoudé, mais en inversant les rôles du parent affolé et de celui qui accepte la grossesse et prend les choses en main. Ce qui promet d’être comique. 

En septembre, le comédien sera aussi dans la série « All Creatures Great and Small », tirée des livres de James Herriot.

Irez-vous voir comment est Matthew Lewis en futur papa ? 

Crédit : Julie MV, Plumette de La Plume de Poudlard

Sources : madmanfilms : https://bit.ly/2P0grMM 
the hits : https://bit.ly/30QQftj
wikipedia: https://bit.ly/2WZiHbm 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .