[PEOPLE]
Matthew Lewis a beaucoup de mal à revoir les films de la saga
Matthew Lewis, l’acteur qui incarne Neville Londubat à l’écran dans notre saga préférée, s’est confié sur ses difficultés à regarder les films Harry Potter.
Lors d’un entretien avec thy le New York Times, Matthew s’est confié concernant son rôle dans les films Harry Potter. Le premier volet fête cette année ses 20 ans et l’on peut comprendre la réticence concernant le jeu d’acteur ou l’interprétation mais le problème vient d’ailleurs pour Matthew. Il trouve cela douloureux car : « Je trouve cela assez difficile quand une trop grande partie de moi commence à se manifester dans un personnage. C’est plus facile quand je peux jouer quelqu’un de complètement différent, comme un policier à Londres ou quelqu’un qui est riche. Parfois, c’est douloureux de voir combien je suis présent en Neville. Quand je regarde, je me dis : « Ce n’est pas Neville, c’est toi. ».
Et quand on voit l’évolution du personnage, on se rend compte qu’il est en effet plus que probable que cela soit le cas. De jeunes enfants qui grandissent au sein d’une école, les acteurs avec à peu près l’âge de leurs personnages et ont tous évolué ensemble avec ces derniers.
Il n’empêche que nous adorons revoir encore et encore (malgré les 20 ans du premier film) nos personnages grandir et traverser des épreuves incroyables, la magie est là et c’est grâce à de talentueux acteurs tel que Matthew Lewis, alors merci ❤.
Crédit : Marianne, plumette à La Plume de Poudlard
Source : https://bit.ly/39QCIGK