[BREAKING NEWS]
Mads Mikkelsen, le nouveau Grindelwald dans les Animaux Fantastiques, dément sa nomination pour le rôle !
Mais que se passe-t-il dans les coulisses de Warner Bros. ? D’abord annoncé comme potentiel acteur en lice, puis confirmé par Mugglenet (de source sûre), puis par Dan Fogler (Jacob Kowalski), finalement Mads dément avoir été casté pour le rôle de Gellert Grindelwald !
Rappel des faits : C’était la dernière actualité en date concernant le troisième volet des Animaux Fantastiques ! Mads Mikkelsen remplacerait Johnny Depp pour le rôle de Gellert Grindelwald à la suite de “l’éviction” de Depp par les studios WB, celui-ci ayant perdu son procès pour diffamation contre The Sun. Le média l’a en effet décrit comme étant “un homme violent avec les femmes” en se basant sur les déclaration de son ex-femme Amber Heard. Cependant, Mads vient tout juste de démentir sa nomination !
C’est auprès de nos confrères d’IGN qu’il révèle ne toujours pas avoir été contacté pour reprendre le rôle du dangereux mage noir. Il affirme “qu’au moment où on parle, tout ça est basé sur des rumeurs”.
Pour l’instant, la sortie du film est toujours prévue pour le 15 juillet 2022, mais les nombreux retournements de situation pourraient compromettre “encore” cette nouvelle date… A suivre…
Mais qui donc va finalement interpréter Gellert Grindelwald ?!
Crédit : Nicolas et Mika, Plumes de La Plume de Poudlard
Source : ecranlarge.com https://bit.ly/3fflFAy