Leta Lestrange, une femme amoureuse des deux frères Dragonneau

Leta Lestrange, une femme amoureuse des deux frères Dragonneau

[PERSONNAGE]

Leta Lestrange, une femme amoureuse des deux frères Dragonneau 

Leta Lestrange est interprétée par Zoë Kravitz. Elle apparaît pour la première fois dans le second volet des Animaux Fantastiques. 

C’est une sorcière de sang-pur de la famille Lestrange. Elle est la fille de Corvus Lestrange IV et de Laurena Kama. Laurena Kama est déjà mariée et a un fils, Yusuf, lorsqu’elle rencontre Corvus qui la soumet à la malédiction Imperius pour l’éloigner de son premier fils et de son premier mari. Laurena se marie avec Corvus et meurt à la naissance de sa fille. Son père n’éprouve aucune affection pour sa fille et s’attache à son nouveau fils né d’une nouvelle femme qu’il nomma Corvus. 

Leta finit par être obligée de partir vivre en Amérique avec sa gouvernante Irma Dugard et avec son demi-frère Corvus. Yusuf, le premier fils de Laurena, a juré de tuer le nouveau-né de la famille Lestrange. Pendant le voyage pour aller en Amérique, Leta échange son frère pour avoir de la tranquillité parce qu’il n’arrête pas de pleurer. Le bateau fait naufrage, la jeune fille n’a pas le temps d’échanger les deux bébés, le vrai Corvus se noie. Elle reste traumatisée par cette scène et se sent toujours coupable de ce qu’il s’est passé. 

Élève de Poudlard dans la maison Serpentard, elle y rencontre Norbert Dragonneau (Poufsouffle). Ils ont tous les deux le même intérêt pour les créatures magiques. A cause d’un accident avec un Chartier (sorte de furet sachant parler), elle met en danger la vie d’un autre élève. Norbert prend la responsabilité de l’accident. Après ça, ils prennent tous les deux leurs distances. Elle est devenue la fiancée de Thésée, le frère de Newt. 

En septembre 1927, elle se sacrifie en distrayant Gellert Grindelwald pendant son discours au cimetière du Père-Lachaise en détruisant le crâne-narguilé. Grindelwald la tua par un Protego Diabolica. Ses derniers mots furent “Je t’aime” en s’adressant aux frères Dragonneau. On ne saura jamais à qui elle l’a réellement dit.

Et vous que pensez-vous de Leta Lestrange ? A qui a-t-elle voulu dire : “Je t’aime”

Crédit: Cécile, Plumette de La Plume de Poudlard 

Source:

Harry Potter Fandom: https://bit.ly/2Q8m7bS ,Wizarding World: https://bit.ly/32wLkyU

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .