Les graphistes sont contraints de retirer leur réplique du Daily Prophet de la vente !

Les graphistes sont contraints de retirer leur réplique du Daily Prophet de la vente !

[BREAKING NEWS]

Vous aussi vous avez reçu un mail d’excuses de MinaLima à propos de leur dernier produit répliqué : Le Daily Prophet “Deluxe” ?

On vous l’avait annoncé il y a seulement quelques jours, Eduardo du studio MinaLima avait lancé la mise en vente de leur dernière réplique haut de gamme de La Gazette du Sorcier. Ce produit était présenté comme étant une réplique exacte des films (même papier, même finition et le même « artisan » à la création), mais cet après-midi, les fans qui avaient déboursé les 399£ pour se procurer “le précieux”, on eu la désagréable surprise d’apprendre qu’ils ne seront finalement pas les heureux possesseurs de cette reproduction du cinéma.

Dans ce mail où MinaLima présente ses excuses, on  apprend qu’ils ont dû stopper net la production de ce produit et qu’ils s’efforcent de tout mettre en œuvre pour créer de nouveaux produits pour les fans. Bien entendu, toutes les commandes vont être remboursées et pour pallier à la frustration des clients, MinaLima annonce qu’ils vont expédier un petit cadeau en compensation.

Mais que se passe-t-il au studio des célèbres graphistes de la saga Harry Potter ?  

A ce stade, nous ne savons pas le motif qui a poussé MinaLima à stopper la production de ce produit mais les spéculations vont  bon train :  

  • Eduardo croule sous les commandes ?
  • Eduardo a été sollicité par Warner pour travailler de nouveaux éléments pour le film des Animaux Fantastiques et n’a donc plus le temps de travailler sur le Daily Prophet ?
  • MinaLima a été invité à ne pas vendre ce produit par les détenteurs de la marque Harry Potter et Wizarding World (Warner Bros.) ?

A la rédaction, nous avons notre petite idée sur la raison de ce retrait de la vente, mais nous espérons  que @MinaLima partagera avec nous le pourquoi de cette mauvaise nouvelle… 

En attendant d’en savoir plus, pour les fans inconditionnels du Daily Prophet, vous pouvez tout de même retrouver tous les autres produits (impressions ou produits dérivés) avec ce design sur le site de MinaLima : https://minalima.com/fr/shop/search/?search=daily%20prophet

Quant à leurs autres produits Deluxe, telle que la lettre d’acceptation réalisée par Miraphora, vous pouvez toujours vous la procurer ici : https://minalima.com/product/harry-potters-hogwarts-acceptance-letter-prop-replica/

Mika, plume pour La Plume de Poudlard

Source : interne

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .