Les animaux fantastiques 3 se déroulera à Rio de Janeiro au Brésil !

Les animaux fantastiques 3 se déroulera à Rio de Janeiro au Brésil !

[TOURNAGE]

Les animaux fantastiques 3 se déroulera à Rio de Janeiro au Brésil !

Après New York et Paris, Dan Fogler (interprète de Jacob Kowalski dans la saga des Animaux Fanstastiques) annonce au micro de HeyUGuys, que Norbert Dragonneau posera sa valise à Rio de Janeiro au Brésil.

Cette information a également été confirmée par Jo (JK Rowling) sur son compte Twitter : « Rio de Janeiro a intérêt à se préparer ».

Quelle créature trouverons nous au pays du carnaval et de la Samba ? Qu’est-ce qui poussera notre magizoologiste à aller sous le soleil de Rio des années 30 alors que le pays connait l’une des plus grosse crise durant cette période ?

Ce qui est sure, c’est que le scénario de Jo a demandé à David Yates (Le réalisateur de la saga des Animaux Fantastiques), plus de temps que prévu pour la préparation du film. D’après Dan Fogler : « Le film va être gigantesque ! On nous a expliqué que le film allait être plus gros que les deux premiers réunis. Ils avaient besoin de plus de temps pour préparer le tournage »

Étrange coïncidence car c’est justement lors du troisième volet de la saga Harry Potter (Harry Potter et le prisonnier d’Askaban), que l’histoire du petit sorcier à lunette a gagné en maturité et popularité. Nous n’en souhaitons pas moins à toute l’équipe de David Yates et David Heyman pour ce troisième opus.

Et vous, que pensez-vous de la prochaine destination ?

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .