Le Wizarding World change sa photo de profil, suite aux émeutes aux Etats-Unis et en soutien à toutes les victimes du racisme

Le Wizarding World change sa photo de profil, suite aux émeutes aux Etats-Unis et en soutien à toutes les victimes du racisme

wizarding world - #blacklivesmatter

C’est l’une des actualités majeures du moment, de nombreuses émeutes sont provoquées aux Etats-Unis suite à la mort de George Floyd, un Afro-Américain tué par un policier blanc lors de son interpellation. Parties de Minneapolis le 26 mai, les violentes manifestations touchent à présent la ville de Washington.

Plusieurs personnalités n’ont pas hésité à apporter leur soutien comme Taylor Swift, LeBron James, Barack Obama et bien d’autres encore. Mais pour ne pas oublier que nous sommes tous unis face à cette situation, la page Facebook officielle du Wizarding World a tenu à changer sa photo de profil.

On peut ainsi y retrouver le slogan “Black Lives Matter” (en français, “la vie des Noirs compte”), qui avait déjà été utilisé à plusieurs reprises dans le passé.

Source : Wizarding World
Source : Wizarding World

En soutien à ce mouvement, nous avons décidé d’emboîter le pas au Wizarding World et notre logo abordera le hashtag #BlackLivesMatter.

Crédits : Nico.R, plume pour La Plume de Poudlard

Sources : Le Monde (https://bit.ly/3exRAdQ), Wizarding World

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .