Le tournage des Animaux Fantastiques 3 devrait démarrer en juillet !

Le tournage des Animaux Fantastiques 3 devrait démarrer en juillet !

la bonne nouvelle du jour ! Le tournage devrait démarrer cet été en juillet !

Alors que la crise du Covid-19 a retardé bons nombres de productions et de sorties de films, la situation change petit à petit pour notre plus grand bonheur !

Et oui, pas plus tard qu’hier, la British Film Commission a annoncé de nouvelles directives de sécurité afin de reprendre les tournages. Le rapport en question ne fait pas moins de 44 pages, dans lequel on y retrouve des règles comme “prendre la température des acteurs” ou encore “mettre son costume sans l’aide d’une autre personne”.

Ainsi, nous apprenons que Warner Bros serait prêt à commencer les prises des Animaux Fantastiques 3 dès le mois de juillet, alors qu’initialement le début était prévu en mars.

Pour le moment, la date de sortie reste maintenue malgré le remue-ménage et la crise sanitaire actuelle qui chamboulent le planning des sociétés de productions. De ce fait, le 12 novembre 2021 reste pour le moment la date à laquelle nous allons pouvoir partir à la découverte de l’école de Castelobruxo. En effet, ce troisième opus devrait se dérouler en partie sous le soleil de plomb du Brésil et, plus précisément, à Rio de Janeiro mais pas que… Poudlard pourrait revenir sur la scène ainsi que l’Allemagne à l’aube de la seconde Guerre Mondiale. 

Le casting annoncé sera composé d’Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau), Katherine Waterston (Tina Goldstein), Dan Fogler (Jacob Kowalski), Jude Law (Albus Dumbledore), Johnny Depp (Gellert Grindelwald), Alison Sudol (Queenie Goldstein), Ezra Miller (Croyance Bellebosse), Callum Turner (Thésée Dragonneau) ainsi qu’un nouveau personnage a déjà été annoncé : Jessica Williams (Eulalie)

A la rédaction, on a hâte de découvrir ce troisième volet qui devrait être bien différent des deux précédents opus car, J.K. Rowling a cette fois-ci fait appel au génie de Steven Kloves (qui a déjà adapté une grande partie des oeuvres d’Harry Potter au cinéma) pour co-écrire le scénario de ce film plein de promesses.

Et vous, qu’attendez-vous de ce troisième épisode ?

Crédits : Nicolas.R, Mika plumes pour La Plume de Poudlard


Source : Proyecto Patronus (https://bit.ly/3gHPr1a) , Urban fusion (https://bit.ly/2XNWgFF), Harry Latino (https://bit.ly/2MkyonX)

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .