Le Spoon Café, où J.K.Rowling a écrit Harry Potter, ferme définitivement !

Le Spoon Café, où J.K.Rowling a écrit Harry Potter, ferme définitivement !

[ACTUALITÉ]

Le Spoon Café, où J.K.Rowling a écrit Harry Potter, ferme définitivement !

La crise sanitaire touche de plein fouet les restaurateurs à travers le monde, et les plus petits commerces ne sont malheureusement pas épargnés. C’est le cas du Spoon Café, à Edimbourg, qui a vu Harry Potter faire ses premiers pas…

De son ancien nom Nicolsons, J.K.Rowling s’y est souvent rendue pour écrire le premier tome des aventures du sorcier à lunettes. Elle disait même en 2009 y avoir écrit “d’énormes parties du livre”. Une petite plaque à l’extérieur de l’établissement indiquait d’ailleurs l’emplacement où l’autrice s’installait autrefois.

Bien qu’il ait tout fait pour tenter de faire face à la forte baisse d’activité, le personnel du café a récemment annoncé, à contre-coeur, la fermeture pour le 9 octobre dernier… 

Il reste encore à savoir ce que deviendra l’établissement dans les prochains mois, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant. 

Crédit : Nicolas, Plume de La Plume de Poudlard

Source : Edinburghnews https://bit.ly/3iXCgZP 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .