« Le Making Of », dormir à Poudlard comme si on y était

« Le Making Of », dormir à Poudlard comme si on y était

[TOURISME] 

« Le Making Of », dormir à Poudlard comme si on y était. 

En cette période incertaine et stressante, pourquoi ne pas partir en week-end pour se changer les idées ? « Le Making Of » est l’endroit idéal pour cela. 

En Charente-Maritime, à 10 minutes de Châtelaillon-Plage et pas très loin de La Rochelle, ce gîte a comme thème de décoration : les grandes sagas du cinéma. Particulièrement Star Wars et… Harry Potter bien sûr ! Chaque chambre contient des objets et des meubles, qui donnent l’impression d’y être. Dans l’une d’elles il y a par exemple : un lit à baldaquin à rideaux rouges, une commode en bois, un lustre à chandelles, ainsi que sur les murs, des panneaux de bois, un Nimbus 2000 (peut-être celui de Harry), et le blason de Gryffondor. Dans une autre pièce on peut voir une armoire à disparaître et une cage contenant quelques Lutins de Cornouailles. Ou encore dans une salle de bains, le fameux vitrail avec la sirène qu’on voit dans « Harry Potter et la Coupe de Feu ». 

Allez-vous tenter l’expérience ? 

N’hésitez pas à aller voir leur site Web ou leur page Facebook :

Facebook : https://bit.ly/343UxPS 

Site web : https://bit.ly/30bv45W 

Crédit : Julie MV, Plumette de La Plume de Poudlard

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .