Le festival Lumos Maxima est annulé !

Le festival Lumos Maxima est annulé !

Lumos Maxima

EDIT du 03/09/2020
La pandémie n’en finit plus de pourrir la vie des sorciers, cette fois-ci c’est le festival LUMOS Maxima qui devrait annoncer prochainement le report de son événement initialement prévu les 19 et 20 septembre 2020.

C’est une triste nouvelle qui n’annonce rien de bon pour tous les événements où la foule s’est donnée rendez-vous car les autorités annoncent de nouvelles restrictions sanitaires.

Les fans d’Harry Potter devront se rabattrent sur les événements en petit comité pour vivre leur passion car les nouvelles restrictions sanitaires ne concerne que les « gros » événements pour le moment.

Les événements en boutique ou jeux d’enquête tel que Meurtre, Énigmes & Sorcellerie ne sont donc pas concernés par ces nouvelles réglementations sanitaires.

Le 24/06/2020
[EVÉNEMENT]

Du 19 septembre au 20 septembre, venez découvrir la 1ère édition du Lumos Maxima Festival 

Venez profiter de la fin de l’été au fin fond de la Provence pour découvrir un nouveau festival qui nous semble prometteur. 

Vous avez égaré votre baguette magique juste avant la rentrée, pas de panique, vous trouverez votre bonheur parmi les échoppe présentes sur le marché. Vous y trouverez également de nombreux artisans qui vous proposeront de quoi vous habiller. Que les gourmands se rassurent, une multitude de friandises tant appréciées de tous les sorciers seront également présentes. 

Vous pourrez défier vos amis lors d’un match de quidditch, au cours d’un quizz ou durant une partie d’échecs géante tel un Ron Weasley. Faites vos preuves lors de la chasse aux Horcruxes ou au cours de l’escape game pour ainsi récolter des points pour votre maison . 

Rassurez-vous, vous pourrez également flâner dans l’herbe tout en admirant l’envol des chouettes effraies tout en écoutant les conteurs vous enchanter avec leurs histoires. A tout moment, laissez-vous surprendre par le duo de magiciens Fred & Georges, avec eux, la magie sera au rendez-vous jusqu’à la nuit tombée. 

Le samedi soir, un grand bal aura lieu, une soirée en immersion dans un décor à couper le souffle. Ce sera l’occasion de sortir votre plus beau costume messieurs et votre plus belle robe mesdames . 

Ce ne sera qu’à ce moment que vous pourrez admirer les pièces très rares issues du 4ème film “Harry Potter et la coupe de feu”  venues tout droit de la Ludo Collection. Vous assisterez au spectacle de magie de Fred & George avant de vous faire envouter par les flammes de la troupe Marymorgan Witch et l’ordre des corbeaux. 

Pour tout renseignement : https://www.facebook.com/Lumosmaximafestival

Qui aurons-nous la chance de croiser au cours de ce tout jeune festival ? 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .