Du 14 au 15 décembre 2019 : L’Académie des Sorciers, le rendez-vous des Potterheads à la salle Zapata de Toulouse !

Du 14 au 15 décembre 2019 : L’Académie des Sorciers, le rendez-vous des Potterheads à la salle Zapata de Toulouse !

[ÉVÉNEMENT] 

L’Académie des Sorciers, le rendez-vous des Potterheads,  les 14 et 15 décembre à la salle Zapata de Toulouse !  

A la salle Zapata, située au lac de Sesquières, vous pourrez participer pendant 2 jours à une expérience d’immersion dans le Wizarding World ! Après avoir admiré la salle très soigneusement décorée, n’hésitez pas à aller voir l’exposition d’objets des films et à vous arrêter un moment devant les stands de goodies. Après ce petit tour, vous pourrez profiter du spectacle de danse et de magie ainsi que d’autres activités comme un stand maquillage, par exemple. Si vous avez une petite faim ( ça creuse, toute cette magie… !),  vous pourrez manger quelques friandises au bar à bonbons et vous pourrez également déguster… la mythique Bièreaubeurre !

Informations pratiques : durant les deux jours, auront lieu 3 sessions de 2h d’immersion.

Attention ! Toutes les places été vendues, il vous reste une chance d’obtenir votre entrée, en participant à notre prochain jeu concours en partenariat avec l’académie des sorciers.

Petite information de dernière minute, trois nouvelles dates se sont ajoutées : les 13, 14 et 21 décembre en soirée cette fois. (A partir de 22h) Il s’agira cette fois plus de soirées dansantes car, certes il y aura quelques stands en moins, mais il y aura la présence d’un DJ!  

Alors, participerez-vous à l’aventure ?!  

Anaïs.B, Plumette à la Plume de Poudlard
Sources : http://bit.ly/335GHe1 et http://bit.ly/2JGZeWw


Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime" ou en nous laissant un petit pourboire 🙂
Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !