La fratrie Weasley se retrouve au FANEXPO à Dallas !

La fratrie Weasley se retrouve au FANEXPO à Dallas !

[ÉVÉNEMENT] 

La fratrie Weasley se retrouve au FANEXPO à Dallas ! 

Voici un évènement bien loin de nous, mais qui n’en n’est pas moins intéressant ! Les Potterheads du Texas vont avoir la chance immense de recevoir une belle partie de la fratrie Weasley. 

En effet, le Kay Bailey Hutchinson Convention Center situé à Dallas au Texas, accueillera Rupert Grint, Bonnie Wright, James et Oliver Phelps, qui interprètent respectivement Ron, Ginny, Fred et George Weasley du 27 au 29 mars 2020. Ils se retrouveront à l’occasion du FANEXPO de Dallas. 

L’annonce est plutôt exceptionnelle, car il est rare de retrouver autant de  » Weasley  » en même temps au même endroit ; ce qui promet un beau moment pour les fans de Harry Potter des Etats-Unis. 

De plus, il s’agit d’un mois plutôt chargé pour Rupert Grint qui sera également au ACE comic con Northeast, du 20 au 22 mars 2020 et aux Boston Convention et Exhibition Center, à Boston. 

Que diriez-vous d’un tel regroupement en France ?? 

Crédit : Maelle Plumette de La Plume de Poudlard 

Source : the leaky cauldron : http://bit.ly/2Vde6CB

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .