[ÉVÉNEMENT]
La fratrie Weasley se retrouve au FANEXPO à Dallas !
Voici un évènement bien loin de nous, mais qui n’en n’est pas moins intéressant ! Les Potterheads du Texas vont avoir la chance immense de recevoir une belle partie de la fratrie Weasley.
En effet, le Kay Bailey Hutchinson Convention Center situé à Dallas au Texas, accueillera Rupert Grint, Bonnie Wright, James et Oliver Phelps, qui interprètent respectivement Ron, Ginny, Fred et George Weasley du 27 au 29 mars 2020. Ils se retrouveront à l’occasion du FANEXPO de Dallas.
L’annonce est plutôt exceptionnelle, car il est rare de retrouver autant de » Weasley » en même temps au même endroit ; ce qui promet un beau moment pour les fans de Harry Potter des Etats-Unis.
De plus, il s’agit d’un mois plutôt chargé pour Rupert Grint qui sera également au ACE comic con Northeast, du 20 au 22 mars 2020 et aux Boston Convention et Exhibition Center, à Boston.
Que diriez-vous d’un tel regroupement en France ??
Crédit : Maelle Plumette de La Plume de Poudlard
Source : the leaky cauldron : http://bit.ly/2Vde6CB