La forme de la cicatrice de Harry Potter n’est pas due au hasard

La forme de la cicatrice de Harry Potter n’est pas due au hasard

[THEORIE]

La forme de la cicatrice de Harry Potter n’est pas due au hasard ?!

Héritée de sa « confrontation » avec Voldemort alors qu’il n’était qu’un bébé, Harry Potter porte les stigmates d’un des sortilèges impardonnables : l’Avada Kedavra (ndlr: Le sortilège de la mort) lancé par Voldemort qui souhaitait sa mort. Harry Potter réchappe à ce sortilège protégé par l’amour de sa mère mais il porte à jamais sur son front, une cicatrice en forme d’éclair.

En forme “d’éclair” ? En êtes vous si sûres ?

En effet, un certain “@todayyearsoldig” sur Twitter à complément bouleversé la vision de milliers de fans avec une simple question : “Saviez-vous que la cicatrice de Harry Potter n’est pas un éclair, mais en réalité le mouvement de la main pour lancer Avada Kedavra ?”

A la suite de cette révélation, la toile s’est enflammée et dans les commentaires, un autre utilisateur est même allé plus loin en suggérant que la cicatrice sur le front de Harry Potter, était inversée par rapport au mouvement qu’il faut produire pour lancer ce sortilège, car l’Avada Kedavra s’est reflété sur Harry Potter, pour finalement retourner tel un miroir à l’envoyeur (Voldemort) que tout le monde croyait mort à la suite de cette funeste soirée à Godric’s Hollow.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Simple éclair ou éclair de génie ?

Rejoignez la discussion

1 commentaire

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !