La couverture américaine d’Harry Potter et l’Enfant Maudit change de look

La couverture américaine d’Harry Potter et l’Enfant Maudit change de look

[LIVRE]

 

La couverture américaine d’Harry Potter et l’Enfant Maudit change de look

 

Jouée pour la première fois à Londres le 31 juillet 2016, la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant Maudit a vu son script édité quelques mois après.

 

Plus de 5 ans après sa sortie, la première de couverture n’a pas changé. On y retrouve toujours un nid d’oiseau “ailé” avec un enfant à l’intérieur, et cela peu importe les éditions, du moins jusqu’à maintenant…

Scholastic, la maison d’édition qui s’est occupée de la saga Harry Potter en Amérique, a ainsi depuis peu renouvelé l’illustration. 

 

Il n’est plus question de nid, mais d’une montre aux effets foudroyants. Si vous avez déjà vu ou lu la pièce, vous saurez que le retourneur de temps occupe une place importante dans cette histoire…
Au premier plan, vous verrez deux personnes en train de jeter un sort. Il s’agit probablement d’Harry et son fils Albus.

 

Notez que le contenu du livre ne change pas, vous y retrouverez toujours les deux parties qui composent la pièce de théâtre originale.

 

Si cette nouvelle version vous tente, vous pouvez la commander directement sur le site de l’éditeur juste ici : https://bit.ly/3tIxxma 

 

Que pensez-vous de cette couverture ? Est-elle peut-être plus explicite ?

 

Rédacteur : Nico, Plume de La Plume de Poudlard 

Illustrateur : Nolan, Plume de La Plume de Poudlard 

 

Source : Twitter The Rowling Library https://bit.ly/3hQPklO 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant “TIPEUR” de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .