Kevin Guthrie jugé coupable pour agression sexuelle, il n’apparaîtra pas dans les Animaux Fantastiques 3 !

Kevin Guthrie jugé coupable pour agression sexuelle, il n’apparaîtra pas dans les Animaux Fantastiques 3 !

[BREAKING NEWS] 

Kevin Guthrie jugé coupable pour agression sexuelle, il n’apparaîtra pas dans les Animaux Fantastiques 3 ! 

Le marteau du juge est tombé il y a quelques heures ! Kevin Guthrie est reconnu coupable d’agression sexuelle, et l’acteur écope de trois années d’emprisonnement !

Bien qu’il y ait eu plusieurs versions des faits, voici ce qui se serait déroulé en fin d’année 2017. 

Kevin et Scott, auraient passé la soirée ensemble accompagnés d’une jeune femme de 29 ans. Sur le chemin du retour, la jeune femme ivre, ne se sentait pas bien et fut raccompagnée dans l’appartement de Reid. Bien que nous ne connaissions pas tous les détails, Kevin devait surveiller cette dernière pendant que Scott Reid appelait les secours. 

Après avoir nié les faits, c’est finalement l’ADN sur les sous-vêtements de la victime qui a scellé le sort de l’acteur ! 

A l’heure du post #MeToo, #BalanceTonPorc … La carrière de l’acteur risque fortement d’être remise en question. Trois ans de prison et fiché comme délinquant sexuel… On ne devrait pas le revoir à l’écran de si tôt… 

Kevin Guthrie avait signé pour ré-endosser le rôle d’Abernathy, dans les Animaux Fantastiques 3. 

D’après nos sources internes, Warner Bros. avait déjà connaissance des lourdes accusations à l’encontre de l’acteur durant le tournage bien avant qu’il ne soit reconnu coupable. Bien que ce dernier était présent lors du tournage, les scènes avec son personnage (Abernathy) ont rapidement été remaniées et, toutes les scènes avec d’autres acteurs, purement et simplement supprimées comme l’a confirmé Warner à nos confrères de chez Deadline. 

Il faut rappeler que Warner était déjà bien échaudée avec l’affaire Depp / Heard et, a rapidement pris les devants en mettant Kevin Guthrie sur le côté dès que la victime s’est manifestée.

De ce fait, c’est officiel, Kevin Guthrie n’apparaîtra pas dans le troisième opus des Animaux Fantastiques de J.K. Rowling,  dont la sortie est prévue le 15 juillet 2022.

Johnny Depp, Kevin Guthrie… La malédiction semble continuer de s’abattre sur le prequel d’Harry Potter !  

Aurore et Mika, pour La Plume de Poudlard 

Sources : Portus : https://bit.ly/3w0fbMU, Interne, Deadline : https://bit.ly/3uNIty5, Huffington : https://bit.ly/3eRsA4x 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .