Josh Herdman : du ring à la scène

Josh Herdman : du ring à la scène

[PEOPLE]

Josh Herdman : du ring à la scène

Depuis la fin de la saga Harry Potter, le monde a eu les yeux braqués sur la carrière des différents acteurs qui ont fait battre nos coeurs au fil de leurs aventures. Si beaucoup se sont focalisés sur ce que nous pourrions appeler le 1er et 2nd cercle des acteurs principaux ( Harry, Ron, Hermione, Draco, Dumbledore, les Weasleys, etc), les acteurs de personnages secondaires ont également pu se distinguer de la saga. 

On peut par exemple citer Alfred Enoch, qui interprète Dean Thomas, qui a obtenu un des rôles principaux dans la série How To Get Away With Murder. D’autres acteurs ont pu faire de petites, mais remarquées, apparitions dans des séries à succès, tels que  Harry Melling, Dudley Dursley le cousin de Harry Potter, dans la série événement de 2019 His Dark Materials

Et récemment, c’est un membre de la maison Serpentard que nous avons eu la surprise de remarquer dans une série américaine, La Ferme de la Maison Blanche. Il s’agit de Josh Herdman, interprète de Gregory Goyle ! Dans cette série, qui raconte la sinistre histoire du meurtre de 5 personnes en 1985, on a ainsi pu voir une brève apparition de l’acteur, arborant une nouvelle moustache, sous les traits de PC Collins. 

Josh Herdman n’a ainsi pas abandonné le métier d’acteur, mais ces dernières années c’est vers le ring que le jeune homme de 34 ans avait dirigé ses pas. En effet, depuis 2016, le britannique s’est mis au MMA, après 5 années de Jujitsu. Le MMA, ou arts martiaux mixtes, regroupe différentes techniques de sport de combat, debout, au sol ou au corps à corps. Ce sport, plutôt violent, n’est autorisé en France que depuis le 1er janvier 2020, sous l’égide de la boxe anglaise. L’acteur anglais a par ailleurs eu plusieurs victoires en combat MMA amateur. 

Malgré son succès dans le monde sportif, Josh Herdman n’a pas dit adieu au monde du cinéma !

Et vous, que pensez-vous de la reconversion de Josh Herdman dans le MMA ?

Crédit : Maelle, Plumette de la Plume de Poudlard

Source : Breakingnews http://bit.ly/2I3wbv6

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Facebook