Johnny Depp vient d’être « viré » de la saga des Animaux Fantastiques

Johnny Depp vient d’être « viré » de la saga des Animaux Fantastiques

Johnny Depp - Grindelwald
[ALERT INFO]

Coup de tonnerre pour tous les fans d’Harry Potter, Johnny Depp vient d’être invité à ne pas réendosser son rôle dans la saga des Animaux Fantastiques.

C’est dans une lettre publique publiée il y a quelques minutes sur son compte Instagram que l’acteur annonce avoir été “viré” par Warner Bros, à la suite de ses déboires avec la justice (accusation de violence conjugale sur la personne de Amber Heard).

Voici le contenu traduit de sa lettre :

https://www.instagram.com/p/CHQXHimJvAC/

“Vu les récents événements, je vous fais part de cette courte déclaration.
Premièrement, j’aimerais remercier tous les gens qui m’ont apporté soutien et loyauté.
J’ai été honoré et motivé par tous vos messages d’amour et de soutien, particulièrement depuis ces derniers jours.
Deuxièmement, j’aimerais que vous sachiez que Warner Bros m’a demandé de me résigner pour mon rôle de Grindelwald dans les Animaux Fantastiques, requête que j’ai respectée et donc acceptée.
Finalement, j’aimerais ajouter ceci.
Le jugement surréaliste du tribunal du Royaume-Uni ne changera pas mon combat pour rétablir la vérité et je confirme que je vais bel et bien faire appel.
Mes résolutions restent fortes et j’ai l’intention de prouver que les allégations contre moi sont fausses. Ma vie et ma carrière ne seront pas définies par cette période.
Merci pour votre lecture.
Sincèrement, “

Johnny Depp

La saga maudite ! En effet, c’est un nom qui lui va bien. Les retards de production à cause de la situation sanitaire actuelle, les scandales sur les acteurs et l’autrice, les pertes financières, …ont entaché le succès de ces films.

Nous espérons que cela ne sonnera pas la fin prématurée de ce préquel car oui, des rumeurs circulaient il y a quelques mois à propos du nombre de volets que comporterait celui-ci. La Warner aurait envisagé de l’écourter à 3 épisodes au lieu de 5. Croisons les doigts pour que ce sujet ne revienne plus sur la table des propriétaires du Wizarding World !

Mais alors… Qui va succéder au GRAND Depp pour incarner Grindelwald ? Les pronostics sont ouverts, mais il y a fort à parier qu’il ont déjà casté son remplaçant et on peut déjà vous dire qu’il doit avoir un sacré courage pour reprendre un rôle derrière le seul et unique Pirate des Caraïbes ! En effet, les studios Disney en ont fait l’amère expérience : se passer de Depp, c’est se risquer à d’énormes pertes financières ! Prions pour que nous ne soyons pas en train de vivre la mort d’une franchise qui va être encore retardée dans sa production et dont la sortie sera probablement reportée à 2022.

Et vous, qui aimeriez-vous voir dans la peau de Gellert Grindelwald ?

Pour nous : Henry Cavill ? Joaquin Phoenix ? Tom Hardy ?

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .