James Phelps, alias Fred Weasley, raconte comment il a découvert sa mort

James Phelps, alias Fred Weasley, raconte comment il a découvert sa mort

[CINEMA]

James Phelps, alias Fred Weasley, raconte comment il a découvert sa mort

Tout au long de la saga Harry Potter, de nombreux personnages connaissent un destin tragique. Si l’histoire est triste pour nous (Dobby…), elle peut l’être encore plus pour les acteurs qui les incarnent… C’est d’ailleurs ce qu’a confié James Phelps, qui a tenu le rôle de Fred Weasley, au journal Metro.

L’acteur raconte qu’il était en voyage au Japon à la sortie du dernier tome, “Harry Potter et les Reliques de la Mort”, qu’il s’était procuré en anglais. C’est dans le TGV qu’il lit le passage de la mort de son personnage. Il dit avoir été choqué et ne pas s’être rendu compte plus tôt de l’attachement qu’il avait pour Fred.

“Ça m’a totalement pris par surprise. J’étais surpris de le voir mourir”, avoue-t-il.

Ce qui est sûr, c’est que la réplique qu’il a sorti au contrôleur lui demandant instamment son ticket, était digne de Fred : “Hey mec, je viens juste de mourir ! Laisse-moi du temps pour m’en remettre”.

De son côté, Oliver Phelps, qui a incarné George Weasley, ne s’est pas montré très réconfortant. En parcourant le livre, il a découvert avec horreur que son personnage perdait une oreille. Mais dès qu’il a eu connaissance de la mort de Fred, il s’est tout de suite dit que “ça aurait pu être pire pour George” !

Quelle est la mort la plus tragique de la saga, selon vous ? (RIP Dobby et les autres)

Crédit : Nicolas, Plume de La Plume de Poudlard

Source : Purebreack https://bit.ly/32b1oXP

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .