Harry Melling dans la peau d’Edgar Allan Poe sur Netflix

Harry Melling dans la peau d’Edgar Allan Poe sur Netflix

[CINEMA] 

Harry Melling dans la peau d’Edgar Allan Poe sur Netflix

L’acteur qui a marqué beaucoup d’esprits en interprétant le cousin insupportable de Harry Potter sera bientôt de retour sur Netflix.

En effet, après avoir joué dans la série à succès « Le jeu de la dame » ainsi que dans d’autres films de la plateforme, Harry Melling débutera cet automne le tournage de « The Pale Blue Eye », un thriller réalisé et écrit par Scott Cooper dans lequel il a un célèbre premier rôle. Il y incarne le jeune Edgar Allan Poe aidant un détective (Christian Bale) à enquêter sur une série de meurtres qui se sont déroulés en 1830, à l’Académie militaire américaine de West Point.

Cette production, pour laquelle Netflix a dépensé près de 55 millions de dollars, est adaptée du roman éponyme de Louis Bayard. Elle sera produite par Christian Bale et Scott Cooper et coproduite par Josh Lesher et Tyler Thompson. Il n’y a pas encore de date de sortie officielle.

En attendant Harry Melling sera également dans « The Tragedy of Macbeth » de Joel Coen, qui devrait sortir à la fin de l’année et dans « Please Baby Please » d’Amanda Kramer, aux côtés de Demi Moore.

Avez-vous vu les autres films et la série dans lesquels il interprète avec talent de nombreux rôles ? 

Crédit : Julie MV, Plumette de La Plume de Poudlard

Sources :Nouvelles du monde https://bit.ly/2SCve5P, Première https://bit.ly/35BJoqz45Secondes https://bit.ly/2Scp8sB

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .