Eventyr : un nouveau jeu d’immersion à Bordeaux !

Eventyr : un nouveau jeu d’immersion à Bordeaux !

[ZOOM SUR]

Eventyr : un nouveau jeu d’immersion à Bordeaux ! 


Lorsque nous rentrons chez Eventyr nous y trouvons un joli accueil : un comptoir avec des jeux de société à disposition comme Unlock, une grande salle avec des tables et assises en bois, de quoi pouvoir boire un verre ou plusieurs ainsi que se restaurer ainsi qu’un grand couloir menant vers le jeu d’immersion. 

Eventyr est un jeu d’immersion inspiré du thème d’ Harry Potter mais, attention de ne pas se méprendre, il s’agit plutôt du  monde des sorciers en général qui est mis en évidence. Jeunes voyageurs ils se sont inspirés de divers pays et divers jeux pour créer Eventyr.

Eventyr se situe à Bordeaux, le gps saura bien vous guider à leur porte sans aucun problème.

J’ai été très bien accueillie, nous avons commencé par visiter la salle de restaurant qui sert également à s’installer pour jouer, boire un verre ou à accueillir des entreprises …

Il est fortement conseillé de réserver sa place mais il est tout de même possible de venir sur un coup de tête et au petit bonheur la chance pour accéder au jeu d’immersion.

Des journaux ressemblant à la Gazette du Sorcier sont là pour informer des règles et des consignes du jeu, pour nous faire patienter et nous mettre dans l’ambiance. Il est possible de choisir un thé bio de la famille de Clarisse sur le thème de la magie.

Des acteurs viennent vous chercher et vous font passer les portes qui se trouvent sur la place du village. 450 m2 vous attendent, c’est unique en France d’avoir autant de superficie et un équipement électronique automatisé. Il y a plusieurs salles différentes qui permettent de jouer pendant 1h sans interruption et sans avoir à sortir plus tôt. Les salles sont faites d’objets de valeur et sont aménagées avec beaucoup de goût.

Des acteurs viennent animer le jeu et ils ont même créé  une monnaie locale à leur effigie qui peut être gagnée durant la partie,  pour ensuite s’en servir à la boutique ou au bar.

Tout est réuni pour vous surprendre au maximum. Je n’ose pas trop vous en dévoiler plus afin de vous donner envie de découvrir par vous-mêmes tous les efforts fournis par l’équipe de Eventyr pour vous en mettre plein les yeux et le coeur ! 

A partir de l’automne, il y aura une autre thématique sur les vampires… mais durant des jours bien définis.

Le thème du médaillon reste en tête d’affiche. On y voit toute la passion de ces heureux propriétaires.

Je vous invite à suivre leur page Facebook car Eventyr organise des journées spéciales univers “JK Rowling”, comme ce jeudi 15 août ou vous pourrez venir avec vos animaux et vivre dans l’univers de la magie avec eux.

Avant, de vous inscrire, lisez bien les règles ici :: http://bit.ly/300GaIQ 

Enfin, voici un scoop que nous avons pu obtenir pour les passionnés … Pendant les vacances de Noël, une animation et décors seront proposés sur le thème de Harry Potter à Noël.
De quoi mettre de la magie plein les yeux… Alors, soyons sur le qui–vive pour ne pas rater l’événement. 

L’équipe de la plume a hâte d’y être …

Elodie,  plumette de la Plume de Poudlard et enquêtrice sur le terrain.
Source : Eventyr : http://bit.ly/2MfBRWL


Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Facebook