Emma Watson revient sur le tournage de The Circle et donne son point de vue sur les réseaux sociaux

Emma Watson revient sur le tournage de The Circle et donne son point de vue sur les réseaux sociaux

[CINÉMA]

Emma Watson revient sur le tournage de The Circle et donne son point de vue sur les réseaux sociaux.

Après les années « Harry Potter », Emma Watson a su lâcher le personnage d’Hermione en jouant dans de nombreuses autres productions. 

En 2017, on a pu la retrouver dans The Circle aux côtés de Tom Hanks, acteur dont elle qualifiait en interview un rêve de jouer avec lui. 

Sa rencontre avec lui a été une très bonne surprise car pour elle, il était fidèle à ce qu’il se disait, c’est à dire « si généreux, drôle et facile à vivre et il est tout ce que vous voudriez qu’il soit ».

Elle va même jusqu’à dire que cela lui aurait « brisé le cœur si Tom n’était pas Tom », et là il n’est pas question de Tom Jedusor…

Tom Hanks a joué dans de très nombreux films. On a pu le voir dans bien évidemment Forrest Gump,  mais il a également doublé la voix originale de Woody dans Toy Story (pour les plus disneyphiles d’entre nous…)

On notera donc évidemment son rôle de Eamon Bailey dans The Circle.

Ce film a de quoi sérieusement nous faire réfléchir sur la puissance des réseaux sociaux, pour le meilleur et pour le pire !

Vie privée, libertés, éthique… le personnage de Mae incarné par Emma Watson va franchir les limites au sein de « the Circle »…

L’actrice rappelle qu’elle aime les réseaux sociaux, notamment pour leur capacité à créer et faire partie d’une communauté. Elle s’en sert d’ailleurs très bien pour faire valoir l’égalité homme-femme à travers le monde. 

Elle rappelle cependant que c’est « incroyablement dangereux » ! Comme elle le dit si bien, nous devons utiliser la technologie sans que celle-ci nous utilise…

D’ailleurs, si vous souhaitez savoir pourquoi Daniel Radcliffe n’est pas sur les réseaux sociaux, la réponse est juste ici : http://bit.ly/3cLmCjk 

Que pensez-vous de l’avis d’Emma Watson sur les réseaux sociaux ? Et juste par curiosité, si Tom Hanks avait rejoint le Wizarding World, quel rôle lui auriez-vous donné ?

Crédit : Nicolas, Plume de La Plume de Poudlard

Source : mcetv.fr http://bit.ly/3vfQVXz

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .