Emma Watson en couple ? L’actrice sort avec le frère d’une célèbre chanteuse !

Emma Watson en couple ? L’actrice sort avec le frère d’une célèbre chanteuse !

[PEOPLE] 

Emma Watson en couple ? L’actrice sort avec le frère d’une célèbre chanteuse !

À l’octobre dernier, Emma avait été aperçue en train d’embrasser le businessman Brendan Wallace. Et avant ça, au début de l’an dernier, notre actrice préférée avait fréquenté l’acteur de la série Glee, Chord Overstreet. Il s’avère que notre belle comédienne fait tomber tous les coeurs qui l’approche ! Et pourtant, elle est aussi très discrète sur sa vie amoureuse : “Je ne peux pas parler de mon petit ami dans une interview, et ensuite demander aux gens de ne pas me prendre en photo quand je suis en dehors de chez moi. On ne peut pas tout avoir”, confiait-elle au magazine Vanity Fair en février 2017. 

Mais quant est-il du nouvel élu de son coeur ? 

Emma Watson aurait été aperçue le 21 mai 2019, en compagnie d’un mystérieux et beau jeune homme loin d’être inconnu, à la sortie du restaurant The Spotted Pig, à New York. 

D’après le Daily Mail qui a publié les photos du rendez-vous galant, il s’agirait de Cole Cook, le demi-frère de la chanteuse Alicia Keys, dont le véritable nom est Alicia Augello Cook. 

Mais qui est Cole Cook ? 

Le jeune homme de 28 ans est né le 24 Mars 1991. Apparement, il mesurerait 1m83 et aurait comme point commun avec Alicia Keys son père, Craig Cook. En plus d’être mignon, le jeune homme est aussi studieux puisqu’il a décroché sa licence de cinéma dans le secteur du digital à l’Université Full Sail en Floride. Tout comme sa soeur, Cole Cook évolue dans un milieu artistique. Il passe d’ailleurs beaucoup de temps avec cette dernière et son mari, Swizz Beatz, avec qui il a co-fondé l’agence créative Timeless Eye qui sert de “plateforme permettant aux artistes, stratèges et créateurs talentueux d’utiliser leur pouvoir créatif afin d’élever leurs marques au rang supérieur “. Parmi ses clients célèbres, on trouve Bacardi, Nike, SoulCycle, Adidas, Tidal, Fenty de Rihanna et même sa frangine Alicia Keys ainsi que son mari le rappeur Swizz Beatz. 

Mais ce n’est pas tout ! Ce que l’on sait de Cole, c’est qu’il est très célèbre car quand on s’attarde sur son profil Instagram, il possède pas moins de 56 000 abonnés et on remarque aussi qu’il est très proche de ses neveux et nièces avec qui il partage souvent d’adorables photos sur la toile. 

Et le jeune homme se veut être aussi un grand aventurier qui adore voyager ! Puerto Rico, Dubai, Egypte, Italie… Il enchaîne les aventures. Et lorsqu’il ne voyage pas, il adore se poser devant une bonne série comme l’une de ses préférées, Game of Thrones par exemple. 

Pour finir, on sait de lui qu’il adore les sensations fortes, qu’il est très sportif et qu’il pratique de la boxe. 

Et vous, quel genre d’homme pensez-vous qu’il faudrait pour notre chère Emma Watson ? 

Manon F., Plumette de la Plume de Poudlard

Source : Melty : http://bit.ly/32idCvL et Pure People : http://bit.ly/2Jz8zi1

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .