Emma Watson dément les propos de son agent qui a annoncé que l’actrice arrêtait sa carrière.

Emma Watson dément les propos de son agent qui a annoncé que l’actrice arrêtait sa carrière.

[BREAKING FAKE NEWS]

Emma Watson dément les propos de son agent qui a annoncé que l’actrice arrêtait sa carrière.

Rappel des faits : L’information a fait le tour du monde hier. Un des agents de notre Miss Granger, a annoncé dans les pages du Daily Mail Australia, que son actrice avait décidé de stopper sa carrière cinématographique pour se consacrer à sa vie de couple.

« Emma est devenue dormante, elle renonce à jouer et ne prend plus de nouveaux engagements« .

Cette annonce a été très largement repartagée, et en réponse à cela, les fans de l’actrice n’ont pas hésité à témoigner tout leur soutien à Emma.

Quand la rédaction de La Plume de Poudlard a eu vent de cette information, nous nous sommes longuement questionnés sur les motivations qui pouvaient pousser une actrice sous les feux des projecteurs depuis ses 9 ans, et aujourd’hui au sommet de sa gloire, à freiner des quatre fers.

Nous étions sur le point de donner notre avis sur cette information quand Jason Weinberg (le manager d’Emma Watson), a pris à la parole à son tour aujourd’hui au micro de Entertainment Weekly pour mettre un terme aux fausses rumeurs. En accord (cette fois-ci) avec Emma, (ce qui ne semblait pas être le cas de son “futur ex ?” agent qui avait annoncé la mauvaise nouvelle), l’interprète de Belle pour Disney, ne compte absolument pas mettre sa carrière entre parenthèses.

« Emma’s social media accounts are dormant but her career isn’t, »
(“Les comptes sociaux d’Emma sont en sommeil, mais sa carrière ne l’est pas.”)

Voilà qui devrait rassurer tous les amoureux de la ravissante britannique, Emma n’a pas stoppé sa carrière d’actrice et le hashtag #EmmaIsADaftPunk pourra disparaître aussi rapidement qu’il est apparu.

Et vous, comment avez-vous réagi à l’annonce de l’arrêt de la carrière d’Emma ?

Aurore et Mika pour La Plume de Poudlard.

Sources : Entertainment Weekly https://bit.ly/3uyjI9y, purepeople : http://bit.ly/2O0zGIX, Daily Mail : http://bit.ly/3kpBF5o

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .