Emma Thompson (professeur Trelawney) annoncée au casting de l’adaptation de Matilda !

Emma Thompson (professeur Trelawney) annoncée au casting de l’adaptation de Matilda !

[PEOPLE]

Emma Thompson (professeur Trelawney) annoncée au casting de l’adaptation de Matilda ! 

Vous connaissez Emma Thompson pour son rôle du professeur Trelawney dans la saga Harry Potter, mais certainement aussi pour de nombreux autres rôles, pour cette actrice cumulant presque 30 ans de carrière ! 

Cette fois, c’est dans le film musical Matilda que nous pourrons retrouver notre professeur déjantée préférée ! Matilda, c’est l’histoire d’une petite fille très intelligente. À l’âge de 6 ans, elle est enfin envoyée à l’école et développe un pouvoir de télékinésie, qui va alors lui permettre d’élaborer un plan pour se débarrasser de la terrible et très méchante directrice ! 

Qui d’autre qu’Emma Thompson pour incarner Miss Trunchbull, la fameuse directrice vicieuse, méchante et horripilante ! Tiens, cela nous ferait bien penser à une certaine Miss Ombrage…

Alors que le long-métrage sera coproduit par le géant du streaming Netflix, la rumeur qui courait selon laquelle Ralph Fiennes, ou celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, devait lui aussi avoir un rôle dans le film a bel et bien été démentie. Dommage pour les fans de la saga du sorcier à lunettes…

En attendant la sortie prochaine du film, vous pouvez toujours retrouver Emma Thompson en maîtresse de la divination (ou presque ?)

Clara B, plumette pour La Plume de Poudlard

Source : https://bit.ly/2XZLcWI 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .