Eddie Redmayne aurait pu jouer dans Harry Potter !

Eddie Redmayne aurait pu jouer dans Harry Potter !

[ANECDOTE]

Eddie Redmayne aurait pu jouer dans Harry Potter !

Vous connaissez Eddie Redmayne sous le nom de Norbert Dragonneau, célèbre zoologiste et personnage principal de la saga des Animaux Fantastiques ! Mais saviez-vous que l’acteur avait auditionné pour jouer dans la saga d’origine, Harry Potter ?

Eddie Redmayne a ainsi passé le casting afin d’obtenir le rôle de Tom Jedusor, qui n’est autre que le nom de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom lorsqu’il était adolescent !

Il explique lors d’une interview pour Empire Online n’avoir jamais été rappelé mais avoir gardé espoir de jouer dans la saga. 

Ainsi, l’acteur aurait également aimé être un des membres de la famille Weasley et pouvoir faire partie de la famille aux cheveux roux, mais il n’a jamais auditionné !

Finalement, c’est quelques années plus tard qu’Eddie obtient le rôle de Norbert Dragonneau et entre ainsi dans l’univers de J.K Rowling, permettant aux fans de continuer à apprécier leur saga préférée !

Clara B, plumette à la Plume de Poudlard

Source : Melty : http://bit.ly/2YHmTPc 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .