Du 27 au 28 Juin 2020 : Rencontrez Alison Sudol alias Queenie Goldstein à “The Mysteries of Wizardry”

Du 27 au 28 Juin 2020 : Rencontrez Alison Sudol alias Queenie Goldstein à “The Mysteries of Wizardry”

[FANMEET]

Quel fan n’aime pas les conventions ? Aucun. L’organisme de conventions  “Empire Conventions” l’a bien compris et organise une nouvelle convention sur le monde que nous aimons tous … le Wizarding World (Harry Potter & Les animaux fantastiques).

La convention “The mysteries of wizardry” se tiendra les 27 et 28 Juin prochains à Paris. Si le lieu officiel n’a pas encore été annoncé, on sait déjà que la belle Alison Sudol alias Queenie Goldstein sera de la partie. Photoshoot et autographes seront possibles durant cette convention (respectivement, 50 euros et 30 euros), et pour les plus chanceux détenteurs des pass “Meeting Alison Sudol” pour un prix de 100 euros, une rencontre privée sera prévue. 

Pour participer à l’événement, procurez-vous un des pass magiques déjà en vente sur la billetterie de l’organisme : https://www.lepotcommun.fr/billet/wi2hnrz4. Les prix vont de 65 euros (1 jour) jusqu’à 390 euros (pass headmaster) dont certains à compléter avec des sésames rencontre, photoshoot ou encore, autographe. 

Solène, plumette de la Plume de Poudlard

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Facebook