Dobby de “retour” dans la saga des Animaux Fantastiques ?!

Dobby de “retour” dans la saga des Animaux Fantastiques ?!

[THEORIE]

Dobby de “retour” dans la saga des Animaux Fantastiques ?!

Et pourquoi pas ?

C’est en tout cas le souhait qu’ont émis les acteurs de cette nouvelle franchise lorsque les journalistes de MTV les ont interviewé lors de la promos des Animaux Fantastiques, Les crimes de Grindelwald.

A la question :”Quel personnage de Harry Potter souhaitez-vous voir venir à votre rencontre”, le cast est unanime :

« Dobby est notre homme ! »

A commencer par Katherine Watertson (Tina Golstein) : “On aime énormément Dobby”. En réponse à cela, Jude Law l’interprète d’Albus Dumbledore (jeune) répond :  “C’est une super réponse ! Les Elfes de maison ont des centaines d’années, il serait toujours dans les parages ! Il y a Kreattur aussi, mais pas lui, enfermez-le dans un placard. Dobby, Dobby est notre homme !”.

Eddie Redmayne qui interprète Norbert Dragonneau, Ezra Miller (Croyance Bellebosse) et Claudia Kim (Nagini) ont également pensé à Dobby en réponse à cette question.

Est-ce que cela serait possible ?

Techniquement, oui ! Les elfes de maison ont bien une longévité hors norme. JK Rowling a même dévoilé sur son compte twitter en 2017, l’âge de la mort de Kreattur:

J.K. Rowling : He died, aged 666.

(ndlr : Il meurt âgé de 666 ans)

Nous savons que les elfes de maison peuvent servir une même famille sur plusieurs générations. De toutes évidences, à l’époque du récit des aventures de Norbert Dragonneau, Dobby serait au service des Malfoy dans les jeunes années du grand père de Drago : Abraxas Malfoy.

Bien sûr, pour que Dobby puisse intégrer le scénario, il faudrait que le film retourne en Ecosse après ou avant son périple à Rio de Janeiro au Brésil.

Rien n’est impossible et la simple idée de revoir Dobby à l’écran nous enchante à la rédaction. Après tout, Dobby ne serait pas le premier personnage à basculer dans cet univers. Albus Dumbledore, Minerva McGonagall, Nicolas Flamel, Nagini… tous ont franchi le pas alors oui, c’est possible. D’ailleur, JK Rowling regrette amèrement d’avoir “tué” ce personnage si attachant. Cela serait peut être une façon pour elle de faire son “mea culpa” auprès de la fandom.

Et vous, souhaitez-vous le retour de Dobby à l’écran ?

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Facebook