fbpx

Deux nouvelles figurines Noble Collection UK

[SHOPPING]

Deux nouvelles figurines Noble Collection UK

La marque Noble Collection UK, créatrice et vendeuse de produits dérivés de cinéma et de séries sous licences officielles, propose deux nouvelles figurines flexibles de l’univers d’Harry Potter à collectionner. 

La première est le lutin de Cornouailles. Nous nous souvenons très bien de la scène où  Neville se retrouve dans les airs, tiré par les oreilles par les lutins. Aucune crainte avec celui-ci, il mesure tout de même 18 cm et est vendu au prix de 9£. http://bit.ly/2TEcoHA 

La seconde est l’elfe Dobby. Il a été le meilleur ami d’Harry Potter après que ce dernier lui ait rendu sa liberté. Il pourra devenir votre compagnon du haut de ses 16 cm, et  au même prix que le lutin de Cornouailles, 9£. http://bit.ly/2Z4SCG4 

Les figurines sont disponibles sur le site de Noble Collection UK, nous vous tiendrons au courant de leur commercialisation en France.

Que pensez-vous de ces deux nouvelles figurines de Noble Collection ?

Aurore R, plumette pour la Plume de Poudlard.


Source : Noble Collection UK

More Articles for You

Les livres Harry Potter bannis d’une école américaine ?

[INSOLITE] Les livres Harry Potter bannis d’une école américaine ? Il y a près de deux semaines, une histoire concernant …

— En vedette —

Des papiers peints dessinés par Mina Lima ?! 

[SHOPPING] Des papiers peints dessinés par Mina Lima ?! Oyez Oyez Potterfan’s !! Miraphora Mina et Eduardo Lima, dont nous …

— En vedette —

Adrene sort une collection Harry Potter !

[SHOPPING] Adrene sort une collection Harry Potter ! En cette période de rentrée scolaire, les marques se déchaînent pour les …

— En vedette —

Un nouveau reportage : la boutique dans la boutique

[SHOPPING]Un nouveau reportage : la boutique dans la boutique Le périple de notre reporter Élodie se poursuit dans le secteur …

— En vedette —

Un nouveau livre hors série chez Gallimard Jeunesse

[ÉVÉNEMENT LITTÉRAIRE] Un nouveau livre hors série chez Gallimard Jeunesse Parce que les fans veulent toujours en connaître davantage sur …

— En vedette —

A la découverte de la boutique ensorcelée : Baguettes et sortilèges

[REPORTAGE]  A la découverte de la boutique ensorcelée : Baguettes et sortilèges  Aux aurores, Élodie en mode reporter pour la …

— En vedette —