Des muffins et des hamburgers piégés avec des bouts de verre au studio Harry Potter de Londres

Des muffins et des hamburgers piégés avec des bouts de verre au studio Harry Potter de Londres

[BADBUZZ]

Des muffins et des hamburgers piégés avec des bouts de verre au studio Harry Potter de Londres

Les faits se seraient passés le 17 juillet dernier selon le journal the Sun. Un employé aurait découvert un muffin piégé à moitié mangé. Par la suite, il aurait signalé l’incident à ses supérieurs entraînant la fermeture du Chocolate Frog Cafe, du Hub Cafe, du Food Hall et du Backlot Cafe pour la journée. 

Suite à l’inspection de tous les snacks, ce seraient pas moins de 13 muffins remplis d’épingles qui auraient été découverts. Une attaque dont le parc tiendrait à éviter l’ébruitement. 

En effet, nombreux sont les visiteurs de ce parc et ce genre d’incident pourrait faire baisser les ventes en son sein. De plus, ce ne serait pas la première attaque de ce genre puisqu’il y aurait eu un hamburger piégé pas moins d’une semaine avant les muffins. Cette fois-ci, c’était un bout de verre qui y aurait été découvert. Une enquête serait alors en cours afin de savoir quel être obscur pourrait en être l’auteure. 

Ces informations sont à prendre avec des pincettes puisque toutes les sources nous ramènent à ce journal cité au début de l’article.

The Sun est un journal britannique très populaire comptant plus de lecteurs que The Times. Cependant, il fait l’objet de nombreuses critiques quant au fait qu’il publie des rumeurs infondées sur des stars ou encore (selon les internautes) « des conneries sur tout et n’importe quoi, du moment que ça fait acheter ». De plus, en fouillant un peu dans le Google britannique, il n’est sans nul doute qu’il y ait déjà eu des polémiques à leur sujet. 

Si cette information se révélait vraie, le rédaction s’engage à vous donner les détails de l’enquête. 

Alors, pensez-vous que cela s’est bien produit ?

Leely, plumette à la plume de poudlard. 

Sources :
The sun : http://bit.ly/2M2oqsr, The potter’s house : http://bit.ly/2Z3R7ZE, News-24 : http://bit.ly/2GmAWzr, Google : http://bit.ly/2XUS7mb

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .