[ANECDOTE]
Découvrez les accessoires que Daniel Radcliffe a gardé après le tournage d’Harry Potter
Daniel Radcliffe a dévoilé dans une interview à BBC Radio 1, début mars 2021 qu’il a gardé certains accessoires du tournage d’Harry Potter.
Daniel a parlé d’un accessoire très particulier provenant d’une scène dans Harry Potter et la Chambre des Secrets et dans laquelle son personnage perd tous ses os à cause d’un sort lancé par Gilderoy Lockhart. En effet, il a conservé sa prothèse de bras qui avait été moulée pour cette scène :
« C’est chez mes parents je suppose, peut-être dans le grenier. Quelle chose étrange pour quelqu’un de trouver ça dans le grenier ! J’ai une prothèse de bras qui m’avait été moulée dans la scène où Harry a perdu tous les os de son bras. Alors, j’ai comme un gros bras mou dans mon grenier. »
Daniel a avoué avoir aussi gardé un moule de son visage qui ressemble à un masque mortuaire créé quand il avait environ 10 ans.
Dans une interview pour Entertainment Tonight, il ajoute aussi avoir récupéré plusieurs ensembles de lunettes (qui étaient fabriquées sans verres pour éviter les reflets dans la caméra) :
“J’ai volé les lunettes!”, a plaisanté Radcliffe, avant d’admettre qu’elles lui avaient été offertes. ‘’En fait, ils me les ont données. Je leur ai demandé. J’en ai une paire du premier film, qui est très, très petite maintenant pour ma tête, et les toutes dernières que j’ai portées dans le dernier film. Elles sont dans un endroit très sûr, pas dans ma maison, parce que ce serait juste insensé et je les briserais. “
Et vous, si vous aviez pu prendre un accessoire du tournage d’Harry Potter de quel objet aurait-il s’agit ?
Crédit: Cécile, Hibou de la Plume de Poudlard
Sources :
Melty : https://bit.ly/3uZQvEK, Tic-Time : https://bit.ly/3sznLRB, Winteriscoming: https://bit.ly/39lg7CX